| [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 | |
|
+45Zéphy Lexie Izanagi Beverly Neneve Julien888 **Melissa** Bakaaa-hito zazou jeanf35 Grey Antho JekyLovesMe Aggy Chika_PARAMORE Camille Elodie Julie Riot-girl Ðead M@thilde L-ulla-by Artemis ChOups_X paramoreFTW Aurelie06110 paramore76 shaniali Luce19 Crunch. clothestrange liilaa crushcrushcrush xx-punkettedu62-xx Haylau Nana--x3 Benito! X-Love-LaFee-X O_Hayleyxlujah! Sandr0 galinette01 Asthenia when-it-rains Jesus Of Suburbia OliDayyy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesus Of Suburbia Admin
Nombre de messages : 3032 Age : 36 Localisation : Paris / Belfort Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Jeu 25 Juin - 22:42 | |
| J'ai écouté l'extrait. Ce fut court mais bon! J'ai vraiment hâte! | |
|
| |
Riot-girl Let The Flames Begin
Nombre de messages : 413 Age : 29 Localisation : Calais Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Jeu 25 Juin - 22:47 | |
| Je l'ai écouté a peu près 30 fois ^^', vivement le 7 juillet ! | |
|
| |
Julien888 We have an Emergency
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Jeu 25 Juin - 22:54 | |
|
Dernière édition par Julien888 le Jeu 25 Juin - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Haylau I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Jeu 25 Juin - 22:55 | |
| C'est mieux que la version live... Mais j'accroche toujours pas :/ Vivement l'album ENTIER | |
|
| |
shaniali Let The Flames Begin
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : en France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Jeu 25 Juin - 23:01 | |
| Je vais être originale. Vivement le 7 juillet et j'attends de voir la signification de la pochette
Dernière édition par shaniali le Jeu 25 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Riot-girl Let The Flames Begin
Nombre de messages : 413 Age : 29 Localisation : Calais Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Jeu 25 Juin - 23:03 | |
| Par contre la pochette d'Ignorance j'accroche pas des masses :| | |
|
| |
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Jeu 25 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Neneve Modérateur
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Jeu 25 Juin - 23:39 | |
| Après avoir écouté en boucle la version live d'Ignorance, je suis limite déçue de la version studio :| Mais bon, c'était qu'un extrait, je vais attendre la chanson en entier pour juger ^^ | |
|
| |
zazou I can feel the Pressure
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 26 Juin - 7:12 | |
| Merci pour cette nouvelle!! vivement juillet et septembre! J'aime bien la pochette | |
|
| |
Elodie Let The Flames Begin
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 26 Juin - 10:27 | |
| La pochette d'ignorance, j'aime pas du tout ... c'et fade un peu :/ Sinon celle de BNE, euhm, c'est bizarre... En fait c'est l'histoire du papillon qui me plait pas trop ... peut etre signe de leur 'renaissance' | |
|
| |
Benito! Let's be more than this
Nombre de messages : 2473 Age : 30 Localisation : la ou je me trouve actuellement Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 26 Juin - 10:48 | |
| j'arrive un peu a la bourre, perso rien a faire de la pochette, tant que le CD est bon :) mais ca je peux pas encore juger ... | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 26 Juin - 14:07 | |
| La pochette d'Ignorance est bizarre! Ce que j'aime bien, c'est que je trouve que ça se rapproche plus du style de AWKIF. Riot ça faisait vraiment pop punk coloré, avec les tshirts et les logos super colorés aussi. J'aimais bien aussi, mais je préfère le style à la AWKIF, donc c'est cool tout ça :] | |
|
| |
M@thilde Let The Flames Begin
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Beverly We have an Emergency
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 26 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Asthenia I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 26 Juin - 20:20 | |
| J'aime la pochette de Brand New Eyes moi ! C'est simple, centré, classe quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : en France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 26 Juin - 20:26 | |
| De toute façon je m'en fous un peu de la pochette ^^ mais ça doit avoir une signification | |
|
| |
Julien888 We have an Emergency
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Sam 27 Juin - 0:00 | |
| L'album sera disponible en pré-commande dès le 7 Juillet sur paramore.net, si il y en a que ça intéresse ! ( MOI ! MOI ! MOI ! ) :D EDIT : Le site Paramore Fans vient de publier un article TRÉS intéressant à propos de la sortie du prochain album . Voici quelques extraits : - Spoiler:
Pre-orders for ‘brand new eyes” will also begin on July 7th, with the physical edition on sale at the Grammy-nominated band’s official website, www.paramore.net. Two versions of the album will be available, a standard CD edition as well as a limited edition deluxe package. The deluxe version is limited to 15,000 pieces and includes the album on CD, a 40-page hardcover journal with Paramore frontwoman Hayley Williams’ handwritten lyrics and notes on the album, a color vinyl 7” single with four acoustic songs, a DVD featuring an exclusive making-of documentary (with interviews, behind-the-scenes footage, plus rare band vignettes from www.paramore.net), a 16-page full-color booklet, an exclusive Paramore poster, five limited edition collectible Paramore photos printed on hardstock paper, and a numbered certificate of authenticity. The “brand new eyes” deluxe version will come packaged in an extraordinary special edition box and will only be available via www.paramore.net.The #1 most trafficked website across all Warner Music Group artists, and the official home for all things Paramore, www.paramore.net, will be completely renovated to celebrate the release of “brand new eyes,” with a major relaunch slated for July 28th Upon the tour’s conclusion, Paramore will perform at the Summer Sonic Festival in Japan before embarking on their own U.S. headline tour, slated to hit smaller clubs and ballrooms across the country as a special celebration for their fervent fan following. They will then return to mainland Europe and the United Kingdom for a headline tour. Full details will be announced shortly. Vous pouvez lire l'article complet ICI . Are you Exciteeeed ? Because I am . ^^ | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Sam 27 Juin - 13:33 | |
| Voilà un petit résumé que j'ai fait pour mon blog: - Ignorance sera lancé en radio début juillet. - Le clip de Ignorance va très bientôt être tourné et sera disponible en août. - Les précommandes du nouvel album "Brand New Eyes" commenceront le 7 juillet, quand le 1er single sortira. - Il y aura 2 éditions de l'album: L'édition simple L'édition deluxe: il n'y en aura que 15 000, et il y aura l'album, un livret de 40 pages avec les paroles écrites par Hayley et ses notes sur les chansons, un vinyl single comprenant 4 chansons acoustique, 1 dvd du making of (avec interviews, reportages...), un livret de 1 pages, un poster, 5 photos. Le tout dans une boite collector, et disponible uniquement sur paramore.net - Le site officiel sera entièrement refait le 28 juillet. - Cet automne le groupe partira en tournée aux USA pour des concerts dans des toutes petites salles, et iront ensuite en Europe. - Le MTV Unplugged qu'ils ont fait le 25 juin sera diffusé mi-septembre. Je veux l'édition deluxe!!! Si j'ai bien compris, on peut la commander dès le 7 juillet? Sinon pour l'extrait d'Ignorance, c'est aussi dispo http://audiko.net/ringtone/Paramore/Ignorance?ring=2541514&fresh=1(comme ça vous pouvez aussi la télécharger) | |
|
| |
M@thilde Let The Flames Begin
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Sam 27 Juin - 13:56 | |
| - Oli-Dayyy a écrit:
- - Cet automne le groupe partira en tournée aux USA pour des concerts dans des toutes petites salles, et iront ensuite en Europe.
Mmmmh intéressant ! Paris ? :D | |
|
| |
Asthenia I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Sam 27 Juin - 15:11 | |
| Tous les groupes sortent des versions deluxes de leurs albums, ça me ruine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Sam 27 Juin - 16:38 | |
| C'est pas grave ça vaut le coup mais je veux l'édition deluxe | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Sam 27 Juin - 20:30 | |
| I'm soooooooo excited! (and I just can't hide it. désolée c'était plus fort que moi) C'est génial! Je vais me prendre l'édition deluxe, obligé!
Merci pour tout ça Oli, c'est trop cool : D | |
|
| |
Izanagi We have an Emergency
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Dim 28 Juin - 3:16 | |
| On pourra quand même commander l'édition deluxe pour la france ou c'est réservé au américain ? | |
|
| |
crushcrushcrush This time we're not giving up
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Dim 28 Juin - 12:35 | |
| Personnellement, je trouve que la pochette est magnifique, mais Ignorance sonne assez bizarrement (bon déjà, la qualité est pourrie, je l'entend que dans un seul écouteur)... | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Dim 28 Juin - 13:52 | |
| - Izanagi a écrit:
- On pourra quand même commander l'édition deluxe pour la france ou c'est réservé au américain ?
Pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 | |
| |
|
| |
| [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 | |
|