| [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 | |
|
+45Zéphy Lexie Izanagi Beverly Neneve Julien888 **Melissa** Bakaaa-hito zazou jeanf35 Grey Antho JekyLovesMe Aggy Chika_PARAMORE Camille Elodie Julie Riot-girl Ðead M@thilde L-ulla-by Artemis ChOups_X paramoreFTW Aurelie06110 paramore76 shaniali Luce19 Crunch. clothestrange liilaa crushcrushcrush xx-punkettedu62-xx Haylau Nana--x3 Benito! X-Love-LaFee-X O_Hayleyxlujah! Sandr0 galinette01 Asthenia when-it-rains Jesus Of Suburbia OliDayyy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette01 Modérateur
Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mar 30 Juin - 14:13 | |
| Merci pour les infos! Je vais me ruiner pour avoir l'edition deluxe! Mais il va me la falloir! | |
|
| |
freaking-rere We have an Emergency
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 1 Juil - 0:23 | |
| ahah, le 7 juillet, le 7 juillet les gens ! je vais tout faire pour avoir l'édition deluxe (oulah, on dirait presque un fan hystérique..) car je pense que ça doit en valoir la peine. de toute manière, ma mère est déja au courant. haha/ le plus difficile ça risque d'être l'attente... plus de deux mois, ouf. heureusement qu'ignorance sera là pour nous combler un peu (:
edit : pour le choix de la pochette, hayley explique :
j'ai trouvé le papillon dans l'allée qui mène chez ma mère, il y a un petit moment... mort et entièrement intact. après avoir écrit les paroles pour "brick..." parmi lesquelles on trouve : "les angles de vue n'allaient pas, maintenant elle arrache leurs ailes aux papillons", on a choisi le papillon que j'avais trouvé comme image. on lui a juste coupé les ailes et on a recolé les morceaux séparés sur la murette, dans mon jardin.
avec du recul, pour moi, cela représente le fait que les morceaux détachés.. les morceaux a eux-seuls peuvent toujours former une seule et même image, un seul être. peu importe que chaque morceau ait sa fonction, du moment qu'ils restent ensemble. | |
|
| |
shaniali Let The Flames Begin
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : en France Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 1 Juil - 2:12 | |
| Je savais qu'il y avait une significtion et je comprend le symbole mais j'aime pas trop comme pochette quand même mais c'est surtout la musique qui compte | |
|
| |
breakie19 We have an Emergency
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : 22 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 1 Juil - 11:30 | |
| Moi,aussi j'ai trop hâte de découvrir leur nouvel album. J'espère seulement que ça ne sera pas trop cher. Vous croyez que même la version simple pourrait dépasser les 30€. | |
|
| |
Lexie We have an Emergency
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 1 Juil - 11:41 | |
| Si la version simple dépasse 30 euros, là, c'est de l'abus. Un CD, ça coûte une vingtaine d'euros et c'est déjà cher à mes yeux, enfin, c'est autre chose. C'est un peu morbide l'histoire du papillon, mais la pochette me plait. Elle reste simple, sans truc superficiel. Puis, elle a une véritable signification et j'trouve ça plus profond que la pochette de Riot! par exemple. | |
|
| |
M@thilde Let The Flames Begin
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 1 Juil - 13:37 | |
| - Lexie a écrit:
- C'est un peu morbide l'histoire du papillon, mais la pochette me plait. Elle reste simple, sans truc superficiel. Puis, elle a une véritable signification et j'trouve ça plus profond que la pochette de Riot! par exemple.
+1Ils ont grandi, voilà tout :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 1 Juil - 17:38 | |
| Peut être les morceaux du papillon ont-ils un rapport avec les membres du groupe ? | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 1 Juil - 18:11 | |
| Oui forcément ^^ ça représente un peu le groupe qui s'est éparpillé, mais qui forment quand même un tout quand on assemble les bouts. Enfin, c'est ce que je pense ^^ | |
|
| |
Lexie We have an Emergency
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 1 Juil - 18:15 | |
| Oli-dayyy > Je suis complètement d'accord ! j'avais pas vu ça comme ça, mais c'est super pertinent :) | |
|
| |
Candice. We have an Emergency
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 3 Juil - 13:20 | |
| Voilà ce qu'a dit Hayley : ( source : Paramore-is-a-band )
"Je trouve que le thème de l'album est assez explicite. Je ne pense pas que les gens auront un problème de compréhension quant à ce qu'on raconte, où à s'identifier à ce qu'on évoque. Même si ils ne font pas parti d'un groupe qui fait des tournées et qui voyage. C'est pourquoi l'image a de l'effet... c'est une bonne représentation de ces thèmes. C'est génial." Hayley
Moi j'aime beaucoup cette pochette. J'ai hâte d'entendre toutes les chansons :D | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 3 Juil - 13:22 | |
| On me cite! wow! champagne! | |
|
| |
Candice. We have an Emergency
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 3 Juil - 13:27 | |
| Hey oui je vais tous les jours sur ton blog pour voir les dernieres infos ;P Grâce à toi j'apprends plein de trucs. Merci d'ailleur :).
Sinon, je pense que j'aurai du mal à attendre 3 mois T_T | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Ven 3 Juil - 14:15 | |
| De rien alors :lol:
Et hésite pas à aller te présenter au fait ;) | |
|
| |
crushcrushcrush This time we're not giving up
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mar 7 Juil - 13:01 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si ça avait été déjà posté : Sinon toujours rien pour la précommande, donc ce soir je pense =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mar 7 Juil - 14:02 | |
| han, ça fait encore plus envie de l'avoir maintenant (: et je confirme, les précommandes doivent commencer aux alentours de 21h heure française. | |
|
| |
Haylau I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mar 7 Juil - 17:08 | |
| Exact. 21h, heure française.
Merci Crush pour la photo :) | |
|
| |
Elodie Let The Flames Begin
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 11:34 | |
| Euhm, j'ai un petit probleme pour la précommande, est-ce que quelqu'un l'a fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 11:56 | |
| oui, personnellement j'ai acheté sur le store américain, ça revient moins cher (j'ai payé 38euros avec les frais de port).
d'où vient ton problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 13:18 | |
| Putain la galère ! Hier (oui car c'est hier que commençait la précommande), il était dispo qu'en livres. Et c'est hors de prix la livre. Heureusement, aujourd'hui y'a enfin les dollars ! Bizarrement, quand on clique sur le drapeau "France" du site, on doit payer en livre oO | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 16:16 | |
| Ca y'est j'ai reglé mon probleme, je l'ai pris sur le site, et ca me reviens a 45euro ... Je suis pas un pigeon sur les bords la ??? | |
|
| |
Haylau I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 18:11 | |
| Je l'ai payé 45€ également. Mais je l'ai fait hier soir, au moment où on pouvait payer seulement en livres. Maintenant apparemment c'est moins cher si on paie en dollars. Tant pis, c'est pas 7€ qui vont m'embêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 18:26 | |
| C'est hors de prix. Je crois que je vais pas l'avoir ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 18:57 | |
| Oui Lau, j'ai refait la 'simulation' et en fait, moica me demande d'installer Firefox pur pouvoir l'avoir en Dollars De toute faon c'est fait,mais je me sens roulée quand meme :lol: | |
|
| |
M@thilde Let The Flames Begin
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 18:58 | |
| Personne n'aurait le MP3 de Ignorance version studio et en HQ svp ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Mer 8 Juil - 19:00 | |
| Je le recherch aussi Mathilde, si je l'ais je te fais signe :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 | |
| |
|
| |
| [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 | |
|