Paramore.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paramore.fr

Paramore - Street Team Française
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayley pour MTV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OliDayyy
Admin
Admin
OliDayyy


Féminin Nombre de messages : 5097
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Hayley pour MTV Empty
MessageSujet: Hayley pour MTV   Hayley pour MTV Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:44

Blog MTV

Citation :
Alors, quoi de neuf tout le monde? En ce moment, je suis assise dans une caravane, qui nous sert aussi de penderie. Les mecs viennent de terminer le P90X (un programme de musculation). Vous avez déjà vu ça? Vous en avez déjà entendu parler? En tout cas, je les ai regardé faire tous leurs mouvements qui doivent leur donner des super abdos, alors qu'ils étaient torses nus et transpirants... puis j'ai pensé à toutes les filles (et mecs!) qui mourraient d'envie d'être à ma place pour voir ça. Juste de voir quelques mecs à demi nus en train de devenir tout rouges. Pour moi, c'est un jour normal. En tout cas je trouve ça marrant.

Dans toutes les interviews qu'on fait, on me demande la même chose: "Ca fait quoi d'être la seule fille dans le groupe?" ou des questions de ce genre. Ce n'est pas que c'est chiant, mais je me demande simplement en quoi c'est si fascinant. (Autre que regarder les mecs faire de la musculation, hein?). Mais je crois, malheureusement, qu'il faut reconnaitre qu'il est encore rare de voir une fille dans un groupe de mecs et d'être aux commandes sur scène. Vous êtes vous déjà demandé pourquoi c'est si difficile pour les filles de monter sur scène et d'être prises au sérieux? Moi oui.

Quand on a commencé à faire des tournées, il n'y avait quasiment aucune jeune chanteuse dans un groupe, comme nous. Et même si parfois j'ai pu me sentir seule, j'adorais le challenge que ça procurait. Je regardais tous ceux qui prenaient le contrôle du public et à qui ça ne dérangeaient pas. En général, ces personnes que je regardais étaient des mecs qui avaient deux fois mon âge. Alors quand on montait sur scène, j'oubliais que j'avais 16 ans et que j'étais une des seules filles sur scène. J'essayais de donner tout ce que je pouvais pour rassembler de plus en plus de gens pour le bien de Paramore, le tout en 25 minutes, soit le temps qu'on avait pour jouer. La plupart du temps, ça a marché. Vu que je ressemblais à un mec en pleine adolescent, ça a aidé? Mais bon, il y avait aussi des soirs où je n'étais bonne qu'à être la risée de tout le monde, où des mecs disaient "Enlève ton tshirt!". À 16 ans, je savais qu'ils étaient fous... parce que bon, oui, je ressemblais à un mec. Mais je suis toujours restée face à eux, je ne suis jamais partie en courant de la scène. Je n'ai jamais laissé personne me détruire. Parce que je savais que je voulais faire quelque chose d'important... surtout dans un monde où les gens ne sont pas tous voués à réussir. C'est censé être difficile, mais je ne m'en suis jamais soucié, et les mecs non plus. Et voilà où nous sommes 5 ans plus tard. On joue une heure de plus que ce qu'on jouait quand on a commencé, et la fosse est plus grande. Je n'en suis pas trop sûre, mais je crois que c'est ce qu'on appelle "réussir". Non en fait... j'en suis absolument sûre, c'est ça. Pourquoi? Parce que je n'oublierai jamais d'où on vient. Je n'oublierai jamais combien on était seuls. Combien c'était un challenge. Combien on adorait jouer le jouer et gagner chaque soir. Les femmes qui ont gagné ce rêve ne sont pas plus différentes que moi. Et ne sont pas plus différents que vous non plus. On veut tous réussir dans un monde où les gens ne sont pas voués à réussir.

Revenez plus tard parce que je vais écrire pas mal. J'adore écrire.

Hayley

J'aime beaucoup ce premier message!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Luce19
Misery Business
Misery Business
Luce19


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 33
Localisation : paris (75)
Date d'inscription : 30/01/2008

Hayley pour MTV Empty
MessageSujet: Re: Hayley pour MTV   Hayley pour MTV Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:17

Sympa ce post ! Très intéressant

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Luce19
Cin
We have an Emergency
We have an Emergency
Cin


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/08/2010

Hayley pour MTV Empty
MessageSujet: Re: Hayley pour MTV   Hayley pour MTV Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:32

LJ, Twitter, Tumblr et maintenant MTV..

Mais j'aime aussi ce message :)
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2008

Hayley pour MTV Empty
MessageSujet: Re: Hayley pour MTV   Hayley pour MTV Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:03

Elle était inspirée! Mais c'est bien ce qu'elle dit! Elle est marrante tjs à faire sa fixette sur le fait qu'elle ressemblait un ptit mec avant, moi je trouvais pas, bon c'est sur elle était moins féminine que maintenant, mais bon qd même!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/galinette01
Contenu sponsorisé





Hayley pour MTV Empty
MessageSujet: Re: Hayley pour MTV   Hayley pour MTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley pour MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Messages du groupe.
» [ News ] Etre le clone d'Hayley
» [News] Hayley en duo avec Set Your Goals
» [News] Hayley en duo avec Death In The Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paramore.fr :: Paramore :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser