Paramore.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paramore.fr

Paramore - Street Team Française
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [News] Messages du groupe.

Aller en bas 
+86
Riot-girl
ladydestiny10
Julien888
ChOups_X
Camille
Julie
Lilou
rony035
Powerlita
Lee
missaude1993
Ðead
Mah'n0n
POWERLESS
Elodie
Aurelie06110
CooksxStation
Elodie_C
kiyoko
Jazz
paramoreFTW
Chikaku
Aggy
der_moment_ist_perfekt
MiYu'
Mùshii
JekyLovesMe
Crunch.
P0_waa.
Sponge_Paramore
Grey
kweeling
clothestrange
saraah
xx-punkettedu62-xx
shaniali
Miss-Adel
Skypers
x-More*
Annaelle
Sterne*
O_Hayleyxlujah!
titemeta
Haylau
liilaa
kev's
Soushy
Asthenia
addict_to_paramore
« M a r y .
Benito!
paramOre
St Jimmy
lili1093
Val'
Luce19
Ily.
Mimile
Netoile
Kiera
Inès
Jesus Of Suburbia
Artemis
when-it-rains
p4r4mor3
Ryûzaki
Evanna
L-o-r-a
L o u is dead.
azerpunk
Neneve
L@£t!t!@
lullaby
camisado_
estelle182
*Chloé*
Lady Sunday
Emy
Sarah
Joan-
Like a Monster.
Marie
VI0`
yaya10
galinette01
OliDayyy
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
OliDayyy
Admin
Admin
OliDayyy


Féminin Nombre de messages : 5097
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:18

Sur le livejournal de Paramore, Hayley a laissé un message le 8 janvier:

Citation :
wow. i can't believe we haven't updated. lazy... so lazy.

how are you guys!? how are the new year and the resolutions workin' out for ya'll? (i haven't cooked much at all... dangit). the guys and i are ready for a great year. it's still weird that '07 is gone. i am not sure if i was quite ready to let it go to be honest... so many crazy things happened last year; things that will more than likely define us. but i'm looking forward to what's next, the good and the bad!

i wanted to send a huge thank you to all you aussie folks, colin, brent and ashley, and both pf.com and p.org for all the wonderful christmas/birthday gifts. i was going to do one of those big picture posts with all the gifts... but due to the fact that i don't live at home any more - in the midst of all the moving and lugging things from house to apt. - things got all unorganized. hopefully, you'll see some of your gifts in pics being either worn or utilized to their fullest potential! haha. also, a special thanks to you who sent money for the franklin cinema. that was such an unexpected gift and it rules.

i guess soon we'll be gearing up to head out for the UK Tour. i'm little nervous to be honest but definitely stoked to get back out and play music. playing guitar in your room all by yourself can only feel so good... after a while you need to share it with someone... or a lot of someones, haha.

"US Royalty" is such a great song. Ronnie, world famous sound man, ran sound for Hot Rod's last show... wish i could've been there. i'm just stoked that i got to sing with them a few times before they called it quits. R.I.P. !!!

sorry, i'm bein' pretty random and rambling on. i just haven't updated or even journal-ed to myself in a while.


i wanted to say to dirtyyjersey (is that the right username?!) that i'm really sorry about the loss of your grandfather. that is so hard. my mom's father died a few years ago and sometimes i still forget he's not around anymore. you'll be in our prayers.

well guys, i hope to be journaling/posting a lot more in the near future. the guys really want to but i think that they get all add and stuff about it... can't blame em... i've been that way lately too. i hope you all are having a wonderful 2008 already. keep a look out for more posts and junk.

hayley


Dernière édition par Oli-Dayyy le Sam 21 Fév - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:46

Long message dis donc! Un ptit peu nerveuse pour le UK tour!lol(elle aurait pu mettre european tour ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/galinette01
yaya10
I've Been Waiting For a Miracle
I've Been Waiting For a Miracle
yaya10


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 23/12/2007

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:42

Je traduirai plus tard, pas envie pour l'instant.... :no:
Mais merci quand même !:D
Revenir en haut Aller en bas
http://moirockeuse483.skyblog.com
VI0`
This time we're not giving up
This time we're not giving up
VI0`


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2007

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:34

Merci..
Je pense avoir un peu près compris grace aux traducteurs qui sont pas génials :lol:
Enfin bref.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VI0LENE.G
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/12/2007

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Si vous avez besoin de traduction vous pouvez aussi nous demander, il n'y a pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Like a Monster.
Misery Business
Misery Business
Like a Monster.


Féminin Nombre de messages : 1624
Age : 30
Localisation : Ass hole of the world.
Date d'inscription : 04/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:31

Et ben je crois bioen que je vais demander alors, parce que les traducteurs automatiques n'étants pas très fiables (si ce n'est pas du tout) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-votre.skyblog.com
OliDayyy
Admin
Admin
OliDayyy


Féminin Nombre de messages : 5097
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:48

Jpourrais la faire si j'avais le temps mais j'ai des tonnes de revisions là donc désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Joan-
We have an Emergency
We have an Emergency
Joan-


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : DTC.
Date d'inscription : 02/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:56

C'est fou à quel point elle est soudé avec ses fans 0.O . A un moment elle parler d'un utilisateur de LiveJournal "dirtyyjersey" comme quoi elle est désolé pour la mort de sa Grand-Mère &que pour elle aussi se fut dur à surmonter.
Bref sa fait plaisir de voir autant de soutient auprès des fans.

Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Misery Business
Misery Business
Sarah


Féminin Nombre de messages : 1746
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 12/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:21

Oui tu as raison j'trouve que c'est vraiment attentioné de sa part =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
We have an Emergency
We have an Emergency



Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

Ok, j'aime traduire, mais là c'est beaucoup n_n ! Je reviendrais à l'occasion x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Admin
Marie


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/12/2007

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:44

Citation :
seriously. where's the love?

what do you guys think about approving friends on livejournal? in all honesty, do you think that is what it's going to take to clean the community up? i dunno who the heck would have time to approve all that. we don't want it to get to that point but you guys don't seem very happy with the community... what do you think?

on a much better note... it's almost time! time to get back out there. 2008 doesn't even feel like it's started yet. i think it's going to take stepping out on that stage for us to really get there. we can't wait to see you guys. thanks for making the shows sell out or sell so well, so quickly. it feels incredible.

i gotta get some sleep. rehearsals start tomorrow. we might or might not be a little rusty haha.

love ya'll,
hayley

Nouveau message de Hayley sur le live journal du groupe
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

merci!à un moment elle dit"les répet commencent demain et qu'elle va peut être rouillée!" MDR :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/galinette01
Lady Sunday
We have an Emergency
We have an Emergency
Lady Sunday


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:54

Hayley a tourné une petite vidéo trop choupi, mise sur le site officiel. Ils sont à Montreal, Canada. Quebec. Bref, bon zyeutage :D
Revenir en haut Aller en bas
*Chloé*
Admin
Admin
*Chloé*


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Traduction du message du 8 janvier   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:31

Traduction du 8 janvier :

Wow, je ne peux pas croire que n’ayons pas encore mis à jour le site. Feignant….tellement feignants.

Comment allez-vous !? Est-ce que vous tenez tous vos résolutions pour la nouvelle année ? (pour ma part je n’ai pas beaucoup cuisiné du tout…putin). Les mecs et moi sommes prêts pour une année géniale. Ca fait quand même bizarre que 2007 soit terminée. Je ne suis pas sûre que j’étais vraiment prête à la laisser passer pour être honnête…Il tellement de trucs dingues qui nous sont arrivés cette année ; des choses qui vont surement bien plus que nous définir. Mais j’ai quand même hâte de voir ce que nous réserve la suite, le bien comme le mauvais !

Je tenais à vous envoyer à vous tous les Australiens, un énorme merci, à Colin, Brent et Ashley, et pf.com et p.org pour ces merveilleux cadeaux de Noël/Anniversaire. J’étais sur le point de poster une de ces big photos de moi avec tous les cadeaux…mais parce que je ne vis plus à la maison –entre tous ces déménagements et bagages à trimballer de la maison- les choses ont complètement été bouleversées. Heureusement, vous verrez quelques de vos cadeaux en photos, soit portés, soit utilisés au maximum de leur potentiel ! haha. De même un « spécial merci » à ceux qui ont envoyé de l’argent pour le ciné de Franklin. C’était vraiment un cadeau inattendu et ca déchire.

Sinon nous allons bientôt nous préparer pour la tournée au Royaume-Uni. Je suis un peu nerveuse pour être honnête, mais assurément excitée de repartir pour jouer. Jouer de la guitare dans votre chambre peut vous faire tellement de bien…Après un petit instant, vous avze besoin de le partager avec quelqu’un…au beaucoup de monde, haha.

« US Royalty » est vraiment une chanson canon. Ronnie, un type connu du monde entier, a fait du bon son pour le dernier concert de Hot Rod…J’aurais vraiment aimée être là bas. Je suis juste trop contente d’avoir pu chanter avec eux deux ou trois fois avant qu’ils n’en viennent à quitter la scène. R.I.P !!!

Désolée, je commence à raconter n’importe quoi. C’est juste que ca fait une éternité que je n’ai pas mis à jour ma page.

Je voulais dire à DirtyJersey (est-ce que le nom d’utilisateur est correct !?) que je suis réellement désolée de la perte de ton grand-père. C’est très dur. Le père de ma mère est mort il y a quelques années et parfois, j’oublie qu’il est parti pour de bon. On priera pour toi.

Bon les gars, j’espère poster dans mon journal un peu plus souvent dans un futur proche. Les mecs veulent le faire aussi mais je pense qu’ils ont plein de trucs à faire en même temps…on ne peut pas les blâmer….J’ai été comme ca ces derniers temps. J’espère que vous passerez tous une super année 2008. Gardez un œil ouver pour mes derniers post et mes dernières blagues.

Hayley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/BloodyChloe
Sarah
Misery Business
Misery Business
Sarah


Féminin Nombre de messages : 1746
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 12/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:48

Elle est géniale


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Like a Monster.
Misery Business
Misery Business
Like a Monster.


Féminin Nombre de messages : 1624
Age : 30
Localisation : Ass hole of the world.
Date d'inscription : 04/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

Merci beaucoup beaucoup pour la traduction, Hayley est vraiment une personne au grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-votre.skyblog.com
estelle182
We have an Emergency
We have an Emergency
estelle182


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 22/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44

Merci pour la traduction! Il est super sympa son message!
Revenir en haut Aller en bas
yaya10
I've Been Waiting For a Miracle
I've Been Waiting For a Miracle
yaya10


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 31
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 23/12/2007

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:27

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://moirockeuse483.skyblog.com
camisado_
This time we're not giving up
This time we're not giving up
camisado_


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

Il est super son message! Merci pour la traduction ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://raindr0ps-0n-r0ses.skyblog.com
OliDayyy
Admin
Admin
OliDayyy


Féminin Nombre de messages : 5097
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:42

Merci beaucoup pour la traduction :]
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
lullaby
This time we're not giving up
This time we're not giving up
lullaby


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:56

J'adore cette fille I love you Tellement gentille <3 Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lullavril
*Chloé*
Admin
Admin
*Chloé*


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Traduction du message de Hayley   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

Traduction du message de Hayley

Sérieusement, où est donc passé l’amour ?

Qu’est-ce que vous en pensez vous d’approuver des amis sur le Livejournal ? Sincèrement, pensez vous qu’on va en venir à détruire la communauté (du web, ndlr) ? Je ne sais pas qui aurait le temps d’approuver tout le monde. Nous ne voulons pas en arrivez là (approuvez tout le monde) mais vous ne semblez pas vraiment satisfaits de la communauté…Qu’en pensez-vous ?

Pour continuer sur une meilleure note…C’est bientôt l’heure ! L’heure de retourner sur la route. On dirait que 2008 n’a pas encore commencé. Je pense que cela va nous prendre du temps de tourner la page (2007 a été une bonne année pour eux). Nous avons hâte de vous voir. Merci de venir nous voir et rendre nos concerts complets, ou du moins très rentables, si rapidement. C’est incroyable.

Je dois aller me reposer. Les répèts commencent demain. Nous serons peut être…ou peut être pas un peu rouillés. Haha.

Je vous adore tous,
Hayley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/BloodyChloe
lullaby
This time we're not giving up
This time we're not giving up
lullaby


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:13

Merci pour la traduc' ^^ Hayley parle de quoi au juste dans le premier paragraphe? Je dois avouer que je n'ai pas compri :oops: Ils sont en pleines répét' là alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lullavril
*Chloé*
Admin
Admin
*Chloé*


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

D'après ce que j'ai compris elle parle du site internet ou du myspace....Elle dit en gros qu'ils ne peuvent pas accepter tout le monde et il doit en avoir qui gueulent...donc elle explique qu'elle n'a pas forcément le temps mais que si ca rends les fans tristes elle le prendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/BloodyChloe
Like a Monster.
Misery Business
Misery Business
Like a Monster.


Féminin Nombre de messages : 1624
Age : 30
Localisation : Ass hole of the world.
Date d'inscription : 04/01/2008

[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03

Merci pour la traduc', et pour l'explication du premier paragraphe, j'avais pas compris non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infiniment-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Messages du groupe. Empty
MessageSujet: Re: [News] Messages du groupe.   [News] Messages du groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Messages du groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ News ] TWLOHA
» [News] 19 mai, Paramore.net
» [News] Merchandising
» [News] Give it a Name
» [News] CD Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paramore.fr :: Paramore :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser