| [Billie] Drawings' | |
|
+30Casey JekyLovesMe Tourniquet-x3 L-ulla-by paramoreFTW Lilou Zéphy M@thilde Aurelie06110 Artemis POWERLESS oOriigiinaldoOll missaude1993 Ðead Polly MiYu' Jesus Of Suburbia kiyoko Asthenia Mùshii Grey Neneve **Melissa** Crunch. Haylau Annaelle Benito! OliDayyy Sarah Elodie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Ven 13 Mar - 20:45 | |
| C'est le pantalon de Bill Kaulitz si je comprends bien? Ces fans m'étonneront toujours! Quoiqu'il en soit, c'est bien fait! Tu passes combien de temps à faire tes dessins en moyenne? | |
|
| |
Elodie Let The Flames Begin
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Sam 14 Mar - 13:05 | |
| Oui, c'est bien le pantalon de Bill Kaulitz et son tatouage ^^' Merci beaucoup :) J'ai passé beaucoup plus de temps pour celui là que celui de pete wentz, surtout les 'pics' de la ceinture, j'ai mis 5 heures pour celui-ci (mais pas de suite) | |
|
| |
Haylau I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Sam 14 Mar - 16:47 | |
| Même si j'aime pas le modèle, j'adoooooooore le dessin ; P | |
|
| |
Ðead Let The Flames Begin
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Behind you! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Sam 14 Mar - 18:37 | |
| Whoaaaaaaaa magnifiques tes ombres!! Tu as dû bien t'amuser à le faire!! C'est vraie que sa doit être très compliqué mais le résultat est vraiment époustouflant! Encore Bravo!! - Spoiler:
Je hais Tokyo poubelle!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Sam 14 Mar - 22:13 | |
| ah ah Merci lau et Dead, moi non plus je n'aime pas vraiment Tokio hotel, mais j'avoue que le dessin en lui même me paraissait interessant :D Merci a vous :) c'est extremement gentil :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Mer 8 Avr - 21:12 | |
| Du nouveau, Après avoir reflechit un bon moment, mes chaussures me parraisaient ... trop blanches, voilà pourquoi j'ai decidé de peindre dessus ce qui me venait à l'esprit, un lapin bleu dans tout ses états ... ^^ Desolé pour la qualité, ma cam est pas geniale :S - Spoiler:
| |
|
| |
Aurelie06110 This time we're not giving up
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Cannes Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Mer 8 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 32 Localisation : Behind you! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Mer 8 Avr - 23:20 | |
| Super classe!! SA c'est de la personnalisation! | |
|
| |
Haylau I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Jeu 9 Avr - 18:48 | |
| J'adore quand tu postes de nouveaux dessins, c'est super cque tu fais! | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Jeu 9 Avr - 19:26 | |
| Jpeux t'envoyer mes chaussures? :lol: C'est super bien fait! Et si il pleut ça restera? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Jeu 9 Avr - 20:55 | |
| Merci Aurelie Merci Dead, oui, au moins je suis seule a avoir ces chaussures :P Merci Lau, c'est super sympa Merci Oli, Haha si tu veux, J'ai utilisé de l'acrylique donc , resistante à l'eau et souple, je ne suis pas sure a 100% de la resistance au niveau des mouvements du pied et des craquelures, mais ca resiste à l'eau :D | |
|
| |
Asthenia I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Sam 11 Avr - 12:08 | |
| Han je kiffe ! Faut juste pas les salir pour éviter la machine à laver.. hum. | |
|
| |
M@thilde Let The Flames Begin
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Sam 11 Avr - 14:00 | |
| C'est génial ! J'adore celui de gauche ! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Sam 11 Avr - 14:31 | |
| Ouai, c'est pour ca que j'attends les beaux jours pour les porter :D Merci a vous :) | |
|
| |
Zéphy We have an Emergency
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Sam 11 Avr - 16:04 | |
| ahhh! extra =.D l'idée est géniale! (et le dessin aussi :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Mer 15 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Mer 15 Avr - 23:24 | |
| Whaouuuuuu!! Mais dis mwa? la fleur c une vraie ou ...
bravo bravo bravo!! | |
|
| |
Lilou I can feel the Pressure
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Mer 15 Avr - 23:46 | |
| Superbe oui la fleur tu l'as découper de la couverture du livre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Jeu 16 Avr - 11:16 | |
| Oui, la fleur ce n'est pas fait par moi *bouuuh* J'a pris la couverture du lire sur internet ^^ Merci a vous | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Jeu 16 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Ven 17 Avr - 20:41 | |
| Merci Oli :) Alors , je poste ici le lien du design que j'avais fait pour le concours de ce forum :) Euhm, c'est assez original étant donné que je n'ai jamais vu de forum de ce genre :p Vous pouvez aller voir le sujet ou toutes les images sont mises. Vos critique ? j'en attends PLEIN PLEIN :P http://concours-billie.forumactif.org/ | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Ven 17 Avr - 20:47 | |
| Des critiques, t'es sérieuse? :lol: Jtrouve ça super original et très bien fait comme d'hab ^^ Maintenant, ça a peut être pas été choisi pcq on pourrait avoir l'impression que c'est un forum sur les mangas ou dessin, et pas forcément que sur Paramore. Enfin je sais pas si jme fais comprendre :lol: | |
|
| |
paramoreFTW Let The Flames Begin
Nombre de messages : 454 Localisation : Tu veut vraiment le savoir ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Ven 17 Avr - 20:48 | |
| Et bah maintenant je suis deçu de pas avoir vu les autres parceque celui est tout simplement super billie, tu gère :!: :D | |
|
| |
Asthenia I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Ven 17 Avr - 20:48 | |
| C'est super beau en effet, surtout au niveau des couleurs ! Après le truc c'est qu'on reconnaît pas forcément Paramore en fait, je pense un peu comme Oli. Mais franchement bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' Ven 17 Avr - 20:52 | |
| Oui voila pourquoi je disais qu'il n'aurait as forcement plu ^^ quand on tombe dessus on se dit peut etre pas que c'est paramore mais plus manga comme tu dis Oli, voila pourquoi j'ai fais une petite affiche ^^' Mais merci en tout cas de vos compliments :) Ca me fait trop plaisir :) :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Billie] Drawings' | |
| |
|
| |
| [Billie] Drawings' | |
|