| [Jeu] des questions | |
|
+49Lilou Ðead L-ulla-by Aurelie06110 Elodie Polly oOriigiinaldoOll Sponge_Paramore rockasternomainousk MiYu' **Melissa** ycrock Neneve P0rnflakes lu-ciol titemeta M@thilde Paramore-fan C E R I S E * Like a Monster. evaa4 O_Hayleyxlujah! Grey nana76 xx-punkettedu62-xx Chikaku Annaelle vianney Peds galinette01 Luce19 Haylau kev's liilaa JekyLovesMe Sarah Chika_PARAMORE L-o-r-a Ily. Benito! yaya10 Asthenia Jesus Of Suburbia OliDayyy gdfans « M a r y . Ryûzaki Artemis addict_to_paramore 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asthenia I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 15 Juil - 22:41 | |
| Oula, plein ! Mais je suis seulement active sur celui-ci et sur GDF (Green Day France, forum mort pendant les vacances..).
Ton plus grand rêve ? (Pour moi c'est rencontrer Passe-Partout xD) | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 15 Juil - 22:46 | |
| Oh tiens jme suis jamais inscrite sur GDF. C'est bien?
Mon rêve, vu que MOI j'ai déjà rencontré Passe Partout, c'est de voir GD en concert un jour. Rien que ça.
T'as quoi comme tshirt de groupes? | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 15 Juil - 22:53 | |
| Oui GDF c'est très très bien ! Bon la mentalité est un peu.. spéciale. xD Faut entrer dans le truc quoi.
Alors comme tee-shirts j'ai trois de Green Day, un de Blink, un de Superbus, un de Louise Attaque et un de Cali (j'ai acheté les 3 derniers en concerts).
Quelle couleur de cheveux tu voudrais ? | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 15 Juil - 22:59 | |
| Ouais pour GDF c'est ce que j'avais vaguement vu... c'est pour ça que je préfère le forum américain :]
Justement jvoudrais bien changer de couleur de cheveux en ce moment, bien que le châtain ça me va, jsonge à me faire des mèches oranges mais pas trop flashy quand même. M'enfin j'hésite pcq jveux pas que les gens pensent que jveux ressembler à Hayley. Quel dilemme ahah ^^
T'as déjà fait quoi à tes cheveux? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 15 Juil - 23:14 | |
| Bah euh je les ai coupés. -__-' J'ai pas le droit de les teindre donc bon. Là en ce moment j'ai un carré plongeant, un peu dans le style de la copine de Jeremy, mais avec une frange droite. (Oui on s'en fout xD).
Le look le plus extravagant que tu puisses avoir ? | |
|
| |
Haylau I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 15 Juil - 23:31 | |
| Celui de Luminor de Cinema Bizarre xD.
Regardes-tu l'Île de la tentation ? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 15 Juil - 23:37 | |
| Je regarde jamais de télé-réalité (sauf si je suis chez quelqu'un qui veut absolument en regarder).
Ton pire souvenir de cours ? | |
|
| |
Benito! Let's be more than this
Nombre de messages : 2473 Age : 30 Localisation : la ou je me trouve actuellement Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mer 16 Juil - 9:24 | |
| j'etait dans un etat pas tres net en Math ... bon elle a rien remarquer la prof mais bon :/
le truc le moins bien aue tu as fait pendant le debut des vacances jusqu'a maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mer 16 Juil - 10:57 | |
| - BeNn a écrit:
- j'etait dans un etat pas tres net en Math ... bon elle a rien remarquer la prof mais bon :/
le truc le moins bien aue tu as fait pendant le debut des vacances jusqu'a maintenant ? Euh...
Parler au gars Hollandais qui été sur l'emplacement d'à coté en camping, il m'a pris pour une folle vu qu'il parlait pas français --'
Le pire prof que tu as eu ? Et qu'est ce qu'il te faisait ? |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mer 16 Juil - 13:41 | |
| Y a eu mon prof d'histoire en 6e qui était un tyran, mon prof de maths de la 5e à la 3e qui était juste nul donc ma moyenne était de 6 pendant 3 ans, et mon prof de philo cette année, pcq il enseignait la philo donc c'était chiant.
T'as déjà mis des rateaux? | |
|
| |
Nombre de messages : 2473 Age : 30 Localisation : la ou je me trouve actuellement Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mer 16 Juil - 15:57 | |
| oui 1
tu t'es deja pris de rateaux ?? (je sais que s fait pas plaisir d'y repenser mais bon ...) | |
|
| |
Ily. This time we're not giving up
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mer 16 Juil - 23:11 | |
| Non, en même temps j'fais quasi jamais le 1er pas (timiiide x))
t'as déjà mangé des tripes ? | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Jeu 17 Juil - 20:43 | |
| Non :/
Ton prochain concert? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Ven 18 Juil - 14:47 | |
| Ah je pense pas encore au prochain, plutôt à celui d 'hier. x)
Ton pire souvenir de concert ? | |
|
| |
lu-ciol We have an Emergency
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Jeu 24 Juil - 15:21 | |
| mon pire souvenir de concert .... quand le copain de ma soeur m'a touché le cul devant elle !!! t'es projet pour la fin des vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Jeu 24 Juil - 19:39 | |
| bah comme je fais au debut de vacances
c'est a dire baignade - kayak - PC - guitare
bon c'est pas des projets mais bon x)
tu passes en quoi l'année prochaine ? | |
|
| |
Sarah Misery Business
Nombre de messages : 1746 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Jeu 24 Juil - 19:42 | |
| Premiere ES
Et toi tu passes en quoi l'année prochaine x) ? | |
|
| |
OliDayyy Admin
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Jeu 24 Juil - 19:49 | |
| LLCE anglais, la fac quoi :/
Une chanson qui n'est pas dans ton style musical préféré mais que tu aimes bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Jeu 24 Juil - 19:53 | |
| le générique de Dr House est ce que y a un psychopathe dans ton entourage ?
Dernière édition par BeNn le Ven 25 Juil - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
C E R I S E * This time we're not giving up
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Ven 25 Juil - 10:13 | |
| Non pas que je sache xD
Pourquoi toi oui ? (: | |
|
| |
Haylau I was Born For Paramore
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Ven 25 Juil - 22:56 | |
| Moi non en tout cas ^_^
Quelle est la dernière chanson que t'as entendue (et non écoutée) ? | |
|
| |
Ryûzaki Start a Riot in me
Nombre de messages : 2671 Localisation : En Indochine (14) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Lun 3 Nov - 17:26 | |
| Disturbia de Rihanna
La derniere chose que tu as manger ? | |
|
| |
xx-punkettedu62-xx This time we're not giving up
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : Sous ton lit Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Lun 3 Nov - 19:51 | |
| Du riz --"
Quand c' était la dernière fois que t'as vachement eu les boules? | |
|
| |
Ryûzaki Start a Riot in me
Nombre de messages : 2671 Localisation : En Indochine (14) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 4 Nov - 0:24 | |
| Hum... devant Rec x)
Tu t'intéresse a la politique ? | |
|
| |
Neneve Modérateur
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] des questions Mar 4 Nov - 0:26 | |
| Vaguement, j'essaye (surtout quand il y a des élections), parce que ça concerne notre avenir, donc il faut quand même s'y interesser ;)
Quand as-tu ri pour la dernière fois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] des questions | |
| |
|
| |
| [Jeu] des questions | |
|