Paramore.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paramore.fr

Paramore - Street Team Française
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09

Aller en bas 
+45
Zéphy
Lexie
Izanagi
Beverly
Neneve
Julien888
**Melissa**
Bakaaa-hito
zazou
jeanf35
Grey
Antho
JekyLovesMe
Aggy
Chika_PARAMORE
Camille
Elodie
Julie
Riot-girl
Ðead
M@thilde
L-ulla-by
Artemis
ChOups_X
paramoreFTW
Aurelie06110
paramore76
shaniali
Luce19
Crunch.
clothestrange
liilaa
crushcrushcrush
xx-punkettedu62-xx
Haylau
Nana--x3
Benito!
X-Love-LaFee-X
O_Hayleyxlujah!
Sandr0
galinette01
Asthenia
when-it-rains
Jesus Of Suburbia
OliDayyy
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
OliDayyy
Admin
Admin
OliDayyy


Féminin Nombre de messages : 5097
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:42

Histoire de faire un peu le point sur ce qu'il en est...
Il est prévu pour l'été 2009.


__________________

Ce week end, Josh a été interviewé par Billboard:

"On a déjà 7 à 10 chansons, pas complètes, mais ce sont de bonnes idées et je pense qu'on a de fortes chances de les utiliser. C'est surtout la musique que j'ai composé, et Hayley a déjà quelques textes et des mélodies. Elle attend que je finisse d'expérimenter quelques idées concernant la musique, pour que je lui file ensuite. Ca vient doucement."

Josh explique que le groupe va se pencher encore plus sérieusement sur le troisième album cet automne, après la fin de leur tournée. Il espère pouvoir entrer en studio en janvier pour une sortie à l'été. Aucun producteur n'a encore été choisi, mais Josh dit que " de nombreuses personnes sont intéressées, même des gens de renoms, que l'on va rencontrer. Ca fait plaisir d'être approchés par des grands producteurs, mais... je pense qu'on va encore attendre un peu qu'on ait fini quelques chansons."

Les nouvelles chansons, selon le guitariste, sont assez variées les unes des autres: "Pour le moment je peux dire qu'elles sont très dynamiques." "Le premier album et le second semblaient rester un peu sur le même niveau, mais maintenant on a des chansons très très mélodieuses, que jamais vous n'auriez pensé qu'on pouvait faire, et il y a des chansons très lourdes, puissantes. Ca va être un peu différent."

Josh reconnait qu'il y a beaucoup de pression au sujet de ce prochain album, mais le groupe tente au maximum de ne pas en tenir compte.
"Riot est disque de platine, ce qui siginifie que l'on doit faire mieux ou du moins s'en approcher, ce qui est difficile de nos jours avec la crise du disque." "Donc on veut être sûrs de faire le meilleur album qui soit pour nous. Mais si le prochain album ne devient pas disque de platine, on ne va pas être déçu ou quoique ce soit. On veut juste faire un album qu'on aime. On est là pour faire de la musique qu'on aime."

Néanmoins, avant le nouvel album, les fans pourront se contenter d'un dvd, dont un concert sera capté sur leur Final Riot Tour. Josh explique qu'un ami du groupe les filme.

--
Hayley a aussi évoqué le prochain album dans une interview, dans un magazine cette semaine:
[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Hayleyinterview2

Elle dit:
"Je tiens à ce que le prochain album soit aussi puissant et honnête qu'il soit, et je voudrais plus de chansons comme "Misery Business". Pour le moment on prépare doucement tout ça."


Dernière édition par Oli-Dayyy le Sam 1 Aoû - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Jesus Of Suburbia
Admin
Admin
Jesus Of Suburbia


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 35
Localisation : Paris / Belfort
Date d'inscription : 06/02/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:04

Merci pour l'interview.
J'ai envie de dire: YEAH.
Je suis vraiment impatient. Des chansons melodieuses et plus puissantes aussi c'est bien, faut pas qu'ils se cantonnent à un seul genre. Et avec le DVD pour nous faire patienter c'est super.
J'ai vraiment hate. Et avec le talent de Josh pour composer, le troisième album album ne peut etre que génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Emmanuel-Kohler/1316748870
when-it-rains
Let The Flames Begin
Let The Flames Begin
when-it-rains


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:15

Il me tarde , surtout si les nouvelles chansons sont aussi dynamiques que 'Misery Business' !
Le nouvel album et le DVD live ? Je les attend avec impatience l
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
I was Born For Paramore
I was Born For Paramore
Asthenia


Féminin Nombre de messages : 3709
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:15

Citation :
il y a des chansons très lourdes, puissantes
Citation :
je voudrais plus de chansons comme "Misery Business"

YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
Modérateur
Modérateur
galinette01


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:19

Super! Ca met l'eau à la bouche!
Déjà à Paris, j'étais allée sur le coté et on entendait 1nouvelle mélodie qu'ils ont pas arrété de repéter. C'était que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/galinette01
Sandr0
We have an Emergency
We have an Emergency
Sandr0


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Troyes/Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:12

Asthenia a écrit:
Citation :
il y a des chansons très lourdes, puissantes
Citation :
je voudrais plus de chansons comme "Misery Business"

YEAH !
Mais oui c'est trop fort !

Et bien je dis vivement l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
O_Hayleyxlujah!
This time we're not giving up
This time we're not giving up
O_Hayleyxlujah!


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:52

when-it-rains a écrit:
Il me tarde , surtout si les nouvelles chansons sont aussi dynamiques que 'Misery Business' !
Le nouvel album et le DVD live ? Je les attend avec impatience l
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetzt-erst-recht-x.skyrock.com
X-Love-LaFee-X
I can feel the Pressure
I can feel the Pressure
X-Love-LaFee-X


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

Yeah ! Ben jvais attendre avec beaucoup d'impatience !!


Ils vont sortir un DVD ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-x-my-life.skyblog.com
Benito!
Let's be more than this
Let's be more than this
Benito!


Masculin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : la ou je me trouve actuellement
Date d'inscription : 13/03/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01

n en parle juste dans un autre topic ...
Revenir en haut Aller en bas
OliDayyy
Admin
Admin
OliDayyy


Féminin Nombre de messages : 5097
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:34

Nouvelle interview de Josh

Paramore sont actuellement en train d'écrire pour leur nouvel album, qui devrait sortir... un jour. Alors que Hayley a récemment annoncé que le disque serait disponible l'été prochain, Josh en rigole gentiment :
"On n'a aucune idée de quand sortira le disque exactement, Hayley dit parfois des choses en interviews qui ne sont pas encore tout à fait sûrs. Concernant l'été prochain, on n'a même pas encore dit quand est ce qu'on allait enregistrer le disque. Ca sera peut être plus tôt, ou plus tard. On a des idées qu'on expérimente pendant les répétitions, mais rien n'a été enregistré encore. On va très certainement commencer à faire des démos après la fin de la tournée, pour vraiment s'y mettre sérieusement."

Une fois cette tournée finie, va prendre un mois de repos, avant de prendre quelques vacances et de bosser sur le nouvel album. Josh pense que le groupe a beaucoup évolué sur scène musicalement, et ils espèrent que cela se fera ressentir sur les nouveaux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Jesus Of Suburbia
Admin
Admin
Jesus Of Suburbia


Masculin Nombre de messages : 3032
Age : 35
Localisation : Paris / Belfort
Date d'inscription : 06/02/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:40

Haha elle est marrante Hayley! Moi j'espère que ce sera plus tôt!! J'espère qu'ils mettront les démos sur leur myspace.
Et merci Oli pour l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Emmanuel-Kohler/1316748870
Nana--x3
We have an Emergency
We have an Emergency
Nana--x3


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : A Auch. Près de Toulouse.
Date d'inscription : 20/05/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:51

Yeah, ça tue !
Des chansons plus dynamique & plus mélodieuses !
Comme MB =D
I love you J'ai hâte d'écouter quelques extraits x)
Revenir en haut Aller en bas
Haylau
I was Born For Paramore
I was Born For Paramore
Haylau


Féminin Nombre de messages : 3466
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 28/04/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:53

Des supers nouvelles : D
Ah c'que j'ai hâte... Merci Oli pour les interviews ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://versaemergefrance.free.fr
Invité
Invité




[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:04

Yihoou :D

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-punkettedu62-xx
This time we're not giving up
This time we're not giving up
xx-punkettedu62-xx


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 10/05/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:22

C'est clair que si plus de chansons sont comme Misery Business,je ne peux qu'être impatiente!!

Moi j'ai reçu un mail de Stern Music(Ou de Paramore Music?):
Bonjour à tous,

Le groupe est entrain de préparer le successeur de l’album « RIOT ». Ils sont actuellement en studio et finissent par la même occasion une série de concerts « the final riot tour » dont vous pouvez surveiller les dates sur leur myspace officiel : www.myspace.com/paramore.
Après le concert exceptionnel de Paramore au Bataclan à Paris le 18 juin dernier vous pouvez retrouver régulièrement des interviews du groupe dans la presse écrite et web.
Paramore compte assurément revenir dans l’hexagone très rapidement donc ne vous éloignez pas trop !

A Bientôt,

www.paramore.fr

--------------------------------------------------------------------------
www.sternmusic.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.R0CKxNxR0LLxBABY.skyrock.com
crushcrushcrush
This time we're not giving up
This time we're not giving up
crushcrushcrush


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:33

Moi personnellement, + de chansons comme MB, ça risque d'être lourd.
A la limite, Riot! était un album extraordinaire, des chansons puissantes, mais pas trop. Un genre de We Are Broken ou When It Rains ne serait pas de refus, par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
O_Hayleyxlujah!
This time we're not giving up
This time we're not giving up
O_Hayleyxlujah!


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:23

C'est sûr il faut qu'il y ait aussi des chansons plus douces ! [ C'est pas français --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jetzt-erst-recht-x.skyrock.com
Haylau
I was Born For Paramore
I was Born For Paramore
Haylau


Féminin Nombre de messages : 3466
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 28/04/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

J'aimerais bien une chanson du genre de My Heart, et une nouvelle Let The Flames Begin ( aussi puissante qu'elle en concert).
Après, s'ils changent de style dans l'album, ça peut être super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://versaemergefrance.free.fr
X-Love-LaFee-X
I can feel the Pressure
I can feel the Pressure
X-Love-LaFee-X


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:48

Moi, j'adore toutes les chansons mais c'est vrai que j'ai eu un vrai coup de coeur sur My Heart, surtout avec les paroles et l'émotions que ça a produit en moi... Une chanson encore comme celle-là ne sera pas de refus !

D'autres chansons comme Misery Business ?!!! Mais no Problem !! Dès que je l'écoute, je saute et danse partout , cette song me met de suepr bonne humeur alors s'ils arrivent à en faire encore à en faire (ce que je n'en doute pas une seule seconde xD), ce sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-x-my-life.skyblog.com
liilaa
I can feel the Pressure
I can feel the Pressure
liilaa


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : quelque part pres de paris
Date d'inscription : 25/04/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:36

on va attendre longtemps mais ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
clothestrange
This time we're not giving up
This time we're not giving up
clothestrange


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 20/08/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

AH! c'est une super mega bonne nouvelle, des chansons
lourdes et puissantes tous ce que j'aime XD, mais bon faut équilibrer
quand même faut 2,3 chansons comme we are broken XD!!
Bon les gens on a une seule chose a faire quand l'album sortira en FRANCE
AALLEZ LACHETER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clothestrange.skyblog.com
Crunch.
This time we're not giving up
This time we're not giving up
Crunch.


Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:38

Oui,faudrait équilibrer.
Le grand point fort de Riot c'éstait sa diversité,faudrait pas trop qu'ils négligent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:53

*EmoGl0biiNe* a écrit:
Oui,faudrait équilibrer.
Le grand point fort de Riot c'éstait sa diversité,faudrait pas trop qu'ils négligent ça...
+1
Revenir en haut Aller en bas
OliDayyy
Admin
Admin
OliDayyy


Féminin Nombre de messages : 5097
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

http://www.rock-sound.net/articles/2232/Paramore-Talk-New-Album-Sound.html

Josh:

Citation :
Aucune chanson n'est terminée, mais on a pas mal d'idées par ci par là. On part dans plein de directions, ça peut aller de 8 à 10 idées. Pour le moment on travaille plus sur la musique, je crois qu'Hayley a des paroles quelque part, et quelques mélodies en tête qu'on utilise en répèt. On est vraiment qu'au tout début.
Je pense qu'il y aura encore plus de dynamisme que sur Riot, celui là était dans la même ambiance tout le long. On voudrait essayer et expérimenter de nouveaux genres mais qui restent dans le son de Paramore. Ca va être un peu délicat, mais je trouve qu'on a de vraiment bonnes chansons pour l'instant. Par exemple, Taylor et moi avons composé une chanson acoustique, et même si ça ne ressemble pas à ce qu'on a fait jusqu'à présent, je trouve ça plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Asthenia
I was Born For Paramore
I was Born For Paramore
Asthenia


Féminin Nombre de messages : 3709
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

Taylor compose du coup ? Il fera peut-être partie du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Empty
MessageSujet: Re: [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09   [News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] "Brand New Eyes", sortie le 28/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Give it a Name
» [News] CD Live
» [ News ] TWLOHA
» [News] 19 mai, Paramore.net
» [News] Merchandising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paramore.fr :: Paramore :: News internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser